• A bientôt ne pouvant pas venir pour le moment merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 13:26

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? ET TON MARI VA T IL MIEUX ,,,,,gros bisous nadine

    2
    Mardi 23 Avril à 17:16

    superbeeeeeee

    merciiiiii ma chérie.......

    la vie de famille avant le blog, c'est primordial.........

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssss

    3
    Mardi 23 Avril à 17:33

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    4
    Mercredi 24 Avril à 08:33

    bonjour ma chérie........

    il pleut à nouveau chez nous,

    passe une bonne journée

     gros bisousssss

    5
    Mercredi 24 Avril à 12:48

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    6
    Mercredi 24 Avril à 18:31
    7
    Jeudi 25 Avril à 08:26

    bonjour ma chérie.......

    il fait froid ce matin, 3°.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:09

    Bonjour géraldine

    Jolie création!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    9
    Jeudi 25 Avril à 09:52

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz 

    10
    Jeudi 25 Avril à 11:12

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    11
    Jeudi 25 Avril à 11:12

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    12
    Jeudi 25 Avril à 11:35

    bonjour Géraldine 

    une gelée ce matin toujours ce froid 

    pas top le mois de Avril 

    repose toi bien 

    bon jeudi 

    bisous 

    13
    Vendredi 26 Avril à 08:36

    bonjour ma chérie.......

    un temps tout gris ce matin....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter