• La fleur du bonheur bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 15:04
    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi , il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent , et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine
      • Samedi 20 Avril à 10:00

        Hello Mon amie 

        C'est avec grand plaisir

        Que je te retrouve ce matin  matin

        Pour voir ta nouvelle créa

        Et prendre de tes nouvelles ??

        Ici ce matin du vent et bien gris !!!

        Amicalement  Harm0nie Damour bisous

         

         

    2
    Jeudi 18 Avril à 17:00

    magnifique!!!!!!

    merciiiiii ma douce........

    passe une bonne soirée

    gros bisousssssss

    3
    Jeudi 18 Avril à 17:09

    Bonjour Gèraldine

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

      • Samedi 20 Avril à 10:00

        Hello Mon ami

        C'est avec grand plaisir

        Que je te retrouve ce matin  matin

        Pour voir ta nouvelle créa

        Et prendre de tes nouvelles ??

        Ici ce matin du vent et bien gris !!!

        Amicalement  Harm0nie Damour bisous

         

         

    4
    Jeudi 18 Avril à 18:21

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN  - SUPERBE  TA CREA -  BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

    5
    Jeudi 18 Avril à 18:59
    6
    Jeudi 18 Avril à 20:03
    De toute beauté
    7
    Vendredi 19 Avril à 07:03

    Bonjour Harmonie

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 07:15

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    9
    Vendredi 19 Avril à 07:27

    Bonjour harmonie

    Jolie création,tant mieux si ça va mieux!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:28

    bonjour ma chérie........

    il pleut ce matin pffffff

    passe une bonne journée......

    gros bisous

    11
    Vendredi 19 Avril à 14:28

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    12
    Vendredi 19 Avril à 18:19

    BONSOIR TES IMAGES SONT UN REGAL PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI PLUIE ET GRAND VENT AGREABLE SOIREE EXCELLENTE NUIT MILLE BISOUS D AMITIE

    13
    Samedi 20 Avril à 08:41

    bonjour ma chérie.........

    il fait froid ce matin, 4°......

    je te souhaite une bonne journée

    un bon week end......

    gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter